Conseils amoureux 2020

Insomnie

Combien de fois avez-vous rencontré un gars que vous aimez et commencé à sortir avec lui, à moins que vous ne vous rendiez compte qu’il est ce qu’on appelle communément “l’éternel indécis” ?

D’habitude, les choses se passent comme ça : sortez et d’abord il dit clairement qu’il n’a pas envie d’avoir une liaison sérieuse (mais qui vous l’a demandé ?), qu’il vous aime beaucoup (oui, bien sûr) et qu’il espère que vous pouvez attendre qu’il remette de l’ordre dans sa tête. Le problème se pose lorsque vous, avec votre regard de mulet et vos genoux souples, pour ne pas le laisser glisser, acceptez d’attendre et d’attendre, en répondant au téléphone quand il daigne vous appeler et en sortant seulement quand il est libre.

Ce qui est terriblement, abruptement et sacrément mal, parce que :

1. S’il n’a pas le temps de sortir avec toi, ne l’intéresse pas. Cela peut paraître brutal, mais c’est comme ça : si vous l’intéressez, il n’y aurait pas de gymnase, de frère revenant du Congo ou de poisson rouge malade qu’il garde, il sortirait simplement avec vous. Pourquoi attendre qu’un type qui ne veut même pas sauter le cinéma avec sa grand-tante te voie ?

2. L’attente refroidit l’enthousiasme. L’enthousiasme au début d’une histoire comme en voyance est toujours un millier, mais essayez de vous entendre reporter un rendez-vous pendant des semaines et la libido tombera mathématiquement en dessous du creux historique. Est-ce que ça en vaut la peine ?

3. Vous n’êtes pas des chiens. Les chiens attendent que le propriétaire leur serve à manger ou les emmène se promener. Tu mérites bien plus qu’un idiot qui te garde sur la corde !

4. La vie est courte. Et perdre objectivement du temps à attendre une histoire au lieu de la vivre est la chose la plus stupide que vous puissiez faire.

5. Donnez autant que vous le pouvez. “Je suis désolé, mais je suis très occupé cette semaine…””Vraiment, bébé ? Quelle combinaison, moi aussi ! Bonne vie”.

Pourrions-nous être plus clairs ? L’amour n’attend pas, il vit !

Un article proposé par : https://destin.ch